top of page
fibromes ovariens

fibromes ovariens

Ndiasanté propose des traitements naturels pour soigner les fibromes ovariens. C'est un traitement naturel à base de plantes qui est très efficace et qui dure trois mois.

 

Remède naturel No 06 : Kystes fibromes et myomes

 

Contexte et justification

Dans la vie de la femme, certaines maladies, virus, bactérie, infections viennent perturber le bon fonctionnement de son appareil reproducteur. La femme perd donc  sa capacité à mettre au monde suite à ses désagréments.  L’infertilité naît donc et comme cause nous pouvons avoir les kystes, les fibromes ou les myomes.

 

Conséquence d’un fibrome mal traité :

 

Comme conséquence d’un fibrome mal traité nous pouvons avoir : l’hystérectomie ( ablation de l’utérus ).  Pour en savoir plus cliquez ici.

Qu’est-ce qu’on peut savoir sur les kystes, les fibromes et les myomes ?

 

Les kystes, les fibromes et les myomes utérins sont en effet des tumeurs bénignes (qui ne sont pas alarmantes) faites de la prolifération de cellules musculaires issues de la paroi de l’utérus, cela à -un peu- la consistance d’une balle de golf. Une femme sur trois serait concernée après 40 ans.

 

Leur développement, sur les fibres musculaires de l’utérus, provoque des douleurs au bas ventre et des saignements anormaux. Les fibromes se présentent comme une balle (le myome) qui pousserait sur un mur (la paroi de l’utérus).

 

Donc si vous avez besoin d’un remède naturel contre les kystes ovariens, les myomes, veuillez nous contacter.

 

Remède naturel No 06 : Kystes fibromes et myomes. Quelles en sont les causes ?

 

Rien n’est certain des causes mais il y a beaucoup de superposition. En effet ces tumeurs semblent provenir de la mutation et de la croissance exagérée d’une ou de plusieurs cellules constituant la fibre utérine. Certains chercheurs soupçonnent une origine héréditaire d’autres par contre un déséquilibre hormonal entre les œstrogènes et les progestérones.

 

Découvrez ici : Tétrapleura ( 4 cotés) : Plante pour devenir maman à 40 ans.

 

Les symptômes

Douleurs pelviennes, saignements abondants, constipation, besoin fréquent d’uriner… Ces signes peuvent évoquer la présence de fibromes, de kystes et de myomes des tumeurs bénignes qui se développent au niveau de la paroi de l’utérus.

 

 Cependant il est à savoir que ces tumeurs se découvrent généralement par hasard à l’occasion d’un examen gynécologique ou d’une échographie pelvienne.

 

Remède naturel No 06 : Kystes fibromes et myomes Notre traitement

Traiter les kystes, les fibromes et les myomes avec notre remède naturel.

 

En effet dans le cas des tumeurs, il faut suivre un traitement pour éliminer ses tumeurs soit pour diminuer la taille de ces dernières.

 

Notre remède naturel vous donne un résultat positif. Nos plantes utilisées pour ce traitement agissent et soignent le mal en vous libérant de ces tumeurs quoi qu’en soit leur niveau. Essayez donc notre produit et venez nous en dire plus.

 

Il suffit de commander et vous serez livré pour commencer le plus tôt possible le traitement.

Bonne guérison à vous.

    45,00 €Prix
    bottom of page