Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement l'azoospermie. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre l'azoospermie. Si vous souffrez de l'alcoolisme, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner l'azoospermie.
Voici Notre meilleur traitement naturel. Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. Livraison gratuite partout dans le monde.
Traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner définitivement l'azoospermie.
AZOOSPERMIE : plantes, herbes, tisanes, écorces
Le traitement naturel que nous vous proposons pour retrouver votre fertilité est composé de plantes médicinales dont les effets des ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’azoospermie.
Lors d’un bilan de fertilité du couple, un spermogramme est systématiquement réalisé chez l’homme. En évaluant différents paramètres du sperme, cet examen biologique permet de mettre à jour différentes anomalies spermatiques, comme l’azoospermie, une absence totale de spermatozoïdes.
L'azoospermie est l'absence totale de sperme dans le sperme. Environ 1% des hommes sont touchés par cette maladie, tandis que l'azoospermie est la cause de l'infertilité masculine chez 5 à 10%. Le principal symptôme de l’azoospermie est l’infertilité.
Le diagnostic de l’azoospermie est fait lors d’une consultation d’infertilité, qui comprend chez l'homme systématiquement un spermogramme. Cet examen consiste à analyser le contenu de l’éjaculatons (sperme), d’en évaluer différents paramètres et de comparer les résultats aux normes établies par l’OMS. Nous exigeons cet examen au début et à la fin du traitement naturel afin de connaitre la cause de votre infertilité et de constaté l’évolution de votre nombre de spermatozoïdes à la fin du traitement. Le traitement naturel que nous vous proposons pour retrouver votre fertilité est composé de tisane, dont les effets des ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’azoospermie. Notre remède naturel contient des plantes dont les principes actifs sont en mesure de rétablir l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. Notre remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels capables de rétablir chez tout homme stérile la totalité de son pouvoir fécondant. C’est le meilleur traitement naturel pour guérir de l’azoospermie. C’est la solution miracle pour guérir d’azoospermie. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos tisanes n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement naturel n’est pas dangereux. C’est la solution miracle pour rétablir votre fertilité sans craindre l’apparition d’effets secondaires.
Durée du traitement
La durée du traitement naturel contre l’azoospermie varie de 1 à 2 moi. C’est le meilleur traitement naturel pour guérir de l’infertilité masculine. Notre prise en charge est individualisée. Elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes.
Les conseils à suivre pour booster votre fertilité
–Eviter les champs électromagnétiques : La température parfaite des testicules pour la production de spermatozoïdes est légèrement inférieure à la température du corps. Les fréquences électromagnétiques peuvent réduire le nombre de spermatozoïdes parce qu’elles entrainent le chauffage des testicules. Par précaution, Nous vous conseillons de ne pas surfer sur internet l’ordinateur sur les genoux (ce qui a par ailleurs pour méfait de faire augmenter la température des testicules, ce qui est néfaste à la spermatogenèse) et de ne pas glisser votre téléphone dans la poche avant de vos jeans. Eviter aussi de vous laver avec de l’eau chaude.
–Réduire votre stress : Le stress peut avoir un grand impact sur l’équilibre hormonal qui peut à son tour altérer la production de sperme. Nous vous recommandons vivement d’éviter toutes les conditions stressantes .C’est l’un secret pour améliorer la fertilité masculine. L’anxiété, la fatigue et le stress sont capable de causer une détérioration de la qualité de vos spermatozoïdes, du point de vue du nombre, de la forme et de leur mobilité. Le stress a aussi pour conséquence la diminution de la production d’une hormone : la testostérone, l’hormone masculine impliquée dans la fertilité. Alors, nous vous conseillons de vous éloigner de toutes les sources de stress de votre quotidien. Relaxez-vous, détendez-vous, soyez le plus zain possible.
–Eviter de consommer excessivement l’alcool et le tabac. Ils altèrent la circulation dans les vaisseaux sanguins et la production de testostérone par les testicules : deux mécanismes essentiels dans la spermatogenèse. Selon une étude récente sur des hommes qui ont une mauvaise qualité de sperme, la consommation excessive d’alcool et de tabac a été associée à une diminution du nombre de spermatozoïdes.
–Manger sainement, éviter surtout les aliments trop sucrés et les graisses. Grace à une étude récente, il a été prouvé que l’obésité peut accroitre les risques d’infertilité masculine de 12%.Plus un homme a un IMC (Indice de Masse Corporelle) élevé, plus la qualité de ses spermatozoïdes est médiocre. Lorsqu’un l’homme se retrouve avec un excès de graisse, cela provoque des dépôts sur les parois des artères ce qui les rétrécit. La conséquence est que la vascularisation se fait mal au niveau du pénis. Le mécanisme de la spermatogenèse est perturbé… et le risque d’infertilité masculine augmente.
-L’alimentation est un élément très important car ce que vous mangez aujourd’hui aura un impact sur le sperme qui sera disponible dans trois mois. Voici les aliments que nous vous conseillons pour améliorer votre fertilité : les aliments riches en zincs (le bœuf, l’agneau, les huîtres, les graines de sésame, les petits pois, les crevettes, la dinde), les aliments riches en vitamine B12 (œufs, huîtres, le caviar, poisson, crabe, bœuf, œufs), et les aliments riches en vitamines C. Nous vous conseillons aussi de manger des carottes. La carotte améliore de 6,5 à 8 % les performances du sperme.
-Evitez tous les contenants alimentaires en plastique souple, et surtout ne réchauffez pas dedans les aliments aux micro-ondes. Lorsque les plastiques sont chauffés, ils libèrent des xéno-hormones qui imitent l’œstrogène dans le corps. Ce qui entraine une diminution du taux de testostérone et une faible production de spermatozoïdes.
-Eviter de porter des pantalons trop serrés. Aujourd’hui, les pantalons serrés(SLIM) sont la mode préférée des jeunes hommes. Mais, malheureusement, ces derniers ignorent le danger que peut poser cette mode sur leur fertilité. Les pantalons serrés entravent la circulation sanguine et peuvent accroitre les risques de surchauffe des testicules, ce qui altère la spermatogenèse. Il faut donc les éviter, même si vous n’êtes plus à la mode si vous voulez rétablir votre fertilité.
-Faites du sport : pratiquer du sport pendant au moins une demi-heure par jour est très bénéfique pour améliorer la fertilité masculine. Le sport contribue à augmenter la concentration des spermatozoïdes dans le sperme et améliore leur mobilité, ce qui facilite la fécondation. Une heure de sport par jour augmenterait de 48 % la concentration de sperme. Faites l’amour le plus souvent possible : Contrairement aux idées reçues, cela serait positif pour améliorer la qualité du sperme, mais en plus, ça augmente les chances de fécondation.
Comments