top of page
Photo du rédacteurjoseph kpossou

lupus traitement

Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement les lupus. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre les lupus. Si vous souffrez des lupus, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner les lupus.



calcul renaux: traitement
calcul renaux: traitement

Voici Notre meilleur traitement naturel. Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. Livraison gratuite partout dans le monde.

Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire , micronutriments, immuno reconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche.

Le lupus est une maladie auto-immune qui, en bref, peut être décrite comme une anomalie du système immunitaire: les cellules, les tissus et les organes sains sont identifiés comme étrangers, ils seront donc attaqués par le système immunitaire. Le lupus est une maladie complexe: les symptômes peuvent être confondus avec des problèmes de santé superficiels, mais il y a des cas où les symptômes du lupus apparaissent soudainement et de manière imprévisible, devenant de plus en plus graves. Malheureusement, il n'y a pas de schéma bien défini de la façon dont la maladie se manifeste: les symptômes peuvent être légers ou agressifs, temporaires ou permanents.

Toute maladie auto-immune est un signe d'intoxication générale. Il s'agit de la réponse du corps à tous les facteurs nocifs auxquels nous sommes exposés quotidiennement. Il y a plusieurs remèdes naturel très efficace pour guérir du Lupus. Ils vous aideront à trouver un soulagement rapide et durable. Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire , micronutriments, immunoreconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Grace à ce remède naturel, vous allez éliminer les toxines accumulées au fil du temps, dans votre côlon.

Parce que le lupus est une maladie immunitaire, la nourriture du patient devra contenir des minéraux, des vitamines, des bioflavonoïdes, des enzymes: fruits et légumes non transformés, champignons, céréales, coquilles, œufs, aubergines, ail, oignons, chou frais, brocoli, cerises, oignons , amandes, graines de tournesol, feuilles de blé et d'orge, germes de blé et d'orge, yaourt, kéfir, poisson, jus frais de fruits de saison.

En revanche, les aliments en conserve, les fumées, les saucisses et les aliments contenant des additifs seront éliminés. Il est recommandé de boire le matin, à jeun, une tasse d'eau chaude. Pour l'état mental du patient est recommandé un repos suffisant et des exercices physiques.

Qu'est-ce que le lupus érythémateux?

Le lupus érythémateux peut se manifester par voie systémique ou en phase cutanée, sous forme de lupus érythémateux incomplet. Il existe quatre principaux types de lupus érythémateux : le lupus systémique, le lupus discoïde (cutané), le lupus d'origine médicamenteuse et le lupus néonatal.

Le lupus érythémateux disséminé (LED) est la forme la plus courante, mais aussi la plus grave de cette affection. Dans la phase la plus grave, le système immunitaire attaque par erreur les tissus de la peau, des articulations, des reins et du cerveau.

Les cas les plus fréquents de lupus érythémateux disséminé ont été trouvés chez la femme. Le LED se manifeste le plus souvent chez les personnes âgées de 15 à 44 ans. Les hommes ou les personnes de tout sexe plus jeunes ou plus âgés que 15 ou 44 ans, respectivement, ne peuvent pas être sûrs qu'ils ne peuvent pas souffrir du lupus, car les causes de cette maladie du système immunitaire ne sont pas encore déterminées.

En plus des symptômes déjà mentionnés, la maladie systémique du lupus érythémateux est également associée à:

  • blanchiment ou doigté des doigts et des orteils pendant les périodes mouvementées et stressantes (phénomène de Raynaud);

  • respirations courtes et rapides (incapacité à respirer normalement, ainsi que douleur en cas de respiration profonde);

  • séchage de la membrane protectrice des yeux (démangeaisons);

  • maux de tête, confusion et perte de mémoire.

Quels sont les symptomes du Lupus?

Il existe certains symptômes avec un taux de manifestation plus élevé, tels que:

  • douleur thoracique lorsque le patient inspire profondément;

  • douleur ou gonflement des articulations (en particulier des articulations des doigts, des mains, des genoux);

  • ulcère buccal (il se manifeste par la perte ou la détérioration de la muqueuse de la cavité buccale);

  • fièvre (qui ne peut être associée à aucune autre cause);

  • perte excessive de cheveux;

  • Fatigue et état général de faiblesse et d'inconfort;

  • la photosensibilité (la sensibilité au soleil peut, à son tour, se produire de différentes manières selon le patient et peut être causée par différents facteurs, y compris des changements dans la localisation des auto-anticorps et du facteur alpha de nécrose tumorale);

  • irritation cutanée;

Lupus: traitements alternatifs

Toute maladie auto-immune est un signe d'intoxication générale. Il s'agit de la réponse du corps à tous les facteurs nocifs auxquels nous sommes exposés quotidiennement. Par conséquent, le premier changement doit être apporté à l'alimentation.

Chez les patients souffrant de lupus érythémateux disséminé, le niveau d' oestrogène augmente considérablement, c'est pourquoi il est conseillé d' éliminer la viande et surtout les produits laitiers, mais aussi d'autres types de graisses animales qui conduisent à une augmentation des niveaux d'oestrogène dans le corps. Ni le lait de soja ni les produits à base de soja ne sont recommandés. Vous pouvez manger du lait d' amande , du lait de riz, du lait de coco, du quinoa, etc.

La liste des aliments à consommer avec prudence comprend les aubergines, les pommes de terre, les tomates, car ils contiennent de la solanine, une substance qui augmente la douleur des articulations et favorise l'accès à la maladie. Les haricots et les champignons contiennent des composés d'amine et d'hydrazine qui peuvent intensifier les symptômes de la maladie.

Le chou-fleur, les melons, les carottes, les bananes, le brocoli, les bleuets, les asperges, la papaye , la chicorée, le riz entier, les abricots, les fraises, les groseilles, les choux de Bruxelles, les concombres et bien d'autres sont des aliments délicieux et sains qui équilibrent le corps. Les citrons neutralisent l'acide intestinal, équilibrant le pH, c'est pourquoi nous recommandons de boire l'eau chaude avec du jus de citron sur l'estomac vide. Les fibres des fruits, des grains entiers, des pâtes entières, des graines (en particulier les graines de lin) sont très bénéfiques. Il est également recommandé des aliments riches en acides gras essentiels (oméga 3, oméga 6), comme méthode de protection contre les maladies auto-immunes: huile d'olive, huile de poisson, thon, saumon etc.

Phytothérapie

Selon le type de lupus, il est nécessaire de consulter un phytothérapeute pour prescrire un remède individuel. En règle générale, les souches de jus de fruits et de légumes sont recommandées, un régime largement basé sur la cruauté, ainsi que certains remèdes à base de plantes.

Les graines de lin, riches en acides gras oméga 3, détoxifient l'organisme en stimulant la fonction d'échappement du côlon. Pendant 15 jours, consommer le matin, à jeun, 2 cuillères à soupe de graines de lin. Buvez suffisamment d'eau.

La poudre de queue de cheval sublinguale est bénéfique pour stimuler la production de collagène.

Mélange de deux cuillères à soupe de feuilles d'ortie, une cuillère à soupe de prêle, la queue de cheval, la queue de rat. Versez 300 ml d'eau bouillante sur une cuillère à soupe du mélange, laissez infuser 15 minutes, puis filtrez. Buvez 100 ml avant les repas principaux.

La poudre ou la teinture de bois doux aide à réduire l'inflammation.

Le gel d'Aloe Vera peut être utilisé à la fois en interne, pour stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche.

Exercice physique

Le sédentarisme peut aggraver la maladie, provoquant l'ostéoporose, l'atrophie musculaire et des caillots sanguins. Des activités physiques faciles sont recommandées: marche, yoga, pilates, tai chi, chi kung , randonnée, natation etc. Les sports de contact ou les sports de compétition doivent être évités.

Relaxation

Le plus souvent, les maladies auto-immunes résultent du stress. Des thérapies de relaxation sont recommandées: thérapie cranio-sacrée, réflexologie, etc. Pour la détoxication, il est conseillé d'effectuer également une hydrothérapie du côlon, pour éliminer les toxines accumulées au fil du temps, dans le côlon.

L'homéopathie et l'acupuncture sont recommandées, mais seule une consultation spécialisée peut indiquer les remèdes et le nombre de séances nécessaires pour chaque cas individuel.



lupus traitement
lupus traitement

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page