Vous avez là le bon produit naturel, qu’il vous faut pour guérir complètement d’une stéatose hépatique ou maladie du foie gras. Il soigne le mal à la racine et vous permet de prévenir les complications possibles comme le cancer du foie. Prière le découvrir! quantité de Produit Bio 283 : Foie Stéatosique Traitement Naturel Foie Gras, Stéatose Hépatique
Description
Informations complémentaires
Avis (0)
Description
Foie Stéatosique Traitement Naturel, est le produit naturel efficace qu’il vous faut pour guérir complètement d’une stéatose hépatique. Il soigne le mal à la racine et vous permet de prévenir les complications possibles comme le cancer du foie. Prière découvrir le traitement naturel qu’il vous faut contre la maladie du foie gras.
Stéatose Hépatique : Définition
Encore appelée, maladie du foie gras, la stéatose hépatique désigne l’accumulation de graisse dans le foie. Pour plus d’explication, elle correspond à l’infiltration de triglycérides dans les cellules, où des gouttelettes de graisse s’y accumulent.
Il faut savoir qu’on distingue deux (02) types de stéatose notamment celle simple et celle diffuse ou sévère.
Stéatose simple : ici, il y a une accumulation de graisse dans le foie mais les cellules hépatiques ne sont pas endommagées ;
Stéatose diffuse ou sévère : dans ce cas, il s’agit d’un stade avancé, où l’ensemble du tissu hépatique est touché.
Foie Stéatosique, Stéatose Hépatique : Causes
L’alcool
En effet, elle peut être due à une consommation excessive et régulière de l’alcool ; dans ce cas, on parle de stéatose hépatique alcoolique. Aussi, il faut reconnaitre qu’elle peut également survenir en dehors de toute consommation d’alcool ; on parlera donc, de stéatose hépatique non alcoolique.
Le syndrome métabolique
En vérité, la stéatose hépatique peut survenir suite à une association d’anomalies ou syndrome métabolique. Parmi ces anomalies, on peut citer :
le diabète ;
un surpoids ou obésité ;
l’hypertension artérielle ;
l’hyper-cholestérolémie ;
une mauvaise alimentation, trop riche en sucres
Aussi, il faut savoir que plus ces facteurs s’accumulent et plus le risque d’avoir une stéatose est élevé.
Les médicaments
Il faut reconnaitre que mêmes si les cas restent rares, certains médicaments peuvent entrainer une stéatose hépatique. Il s’agit :
des corticoïdes ;
de l’amiodarone ;
de la méthotrexate
Par ailleurs, la grossesse représente aussi un facteur de risque de stéatose chez la femme enceinte. De plus, quand bien même c’est rare, il faut savoir qu’elle constitue un cas potentiellement mortel pour la mère et l’enfant.
Foie Stéatosique Traitement Naturel : Symptômes d’une stéatose hépatique
Le plus souvent et généralement, elle ne manifeste aucun symptômes ou signes. C’est d’ailleurs pourquoi l’on dit d’elle une maladie asymptomatique. C’est donc en effet, une maladie silencieuse. Il faut donc vous faire dépister.
Quand bien même, il n’y a pas de manifestations aigues liés à la stéatose hépatique, vous pouvez rencontrer une augmentation du volume de votre foie.
Foie Stéatosique Traitement Naturel : Complications d’une stéatose hépatique
Il vous faut savoir que sans traitement efficace, la surcharge en triglycérides se maintient et donc le risque d’une complication augmente. Ainsi, cela peut entrainer une inflammation au niveau de votre foie.
Par la suite, la stéatose hépatique, évolue vers une stéato-hépatite non alcoolique. Non maitrisée ou sans un traitement efficace le plus tôt possible, cette forme de la stéatose hépatique, peut conduire des problèmes plus sévères notamment :
fibrose hépatique ;
cirrhose du foie
Par ailleurs, notez qu’une cirrhose du foie peut entrainer le cancer du foie.
C’est pourquoi, afin d’éviter ses complications et vous permettre d’en guérir complètement, vous avez le produit que voici.
FICHE TECHNIQUE du produit bio 283
Présentation
-Poudre en pot de 50 g
Composition
– Extraits de végétaux
Prix : 30 €
Indications
– stéatose hépatique, fibrose hépatique, foie gras, graisse sur le foie
Mode d’emploi : Lire la notice
Comments