symptome vih homme . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement le virus du sida. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez du virus du sida, la phytothérapie est la solution à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner le virus du sida. Il est toutefois important de connaitre votre charge virale c'est à dire de faire le test CD4. Les premiers symptômes de la maladie peuvent subvenir au bout de 5 voir 10 ans. Plusieurs personnes peuvent vivre avec le virus sans être au courant de la maladie. Parmi ces symptômes ont peu citer des ganglions au niveau de la peau, de la fièvre ou de la diarrhée. Il est toutefois important de ce faire dépister de manière régulière. Mais les tous premiers symptômes sont souvent la fièvre et la fatigue. Ils interviennent généralement une semaine après l'infection et disparaissent. On appelle cela la primo infection.
Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. quelles sont les symptômes de le virus du sida. le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner le virus du sida. Découvrez notre traitement pour soigner le virus du sida.
symptome vih homme
Nous vous proposons ici un remède naturel ou une recette naturelle fait à base de plantes médicinales très efficaces pour guérir définitivement du virus du SIDA. C'est un traitement qui peut venir en complémentarité des antirétro viraux.
Le traitement naturel pour soigner et guérie le VIH est constitué d’un ensemble de plantent qui boostent l’immunité. Il referme le moringa, les feuilles de Baobab, le jatropha ainsi que la mandragore qui occupe une place importante dans la thérapie pour guérir le VIH Sida.
Traitement à base de jatropha de l’infection par le VIH SIDA. Comme vous le savez peut-être déjà, le jatropha rouge est une plante miracle souvent utilisée dans le traitement des rétrovirus dont le VIH SIDA. Dans ce contenu, nous parlerons des vertus de cette plante. Vous aurez à la fin une recette à base du jatropha rouge pour traiter l’infection par le VIH SIDA.
Le VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine) est un type de virus qui atteint le système immunitaire en prenant le contrôle des cellules CD4. Il est à l’origine du SIDA (Syndrome Immunodéficience Acquise). Cependant, une fois dans le corps, le VIH peut entrainer de graves maladies si elle n’est pas traitée rapidement. Voici donc un remède naturel pour soigner le VIH SIDA.
Le virus du SIDA se transmet par les liquides corporels, le sperme, le sang, le lait maternel et les sécrétions vaginales. Il est généralement contracté au cours d’activités sexuelles non protégées ou par l’échange de seringues chez les utilisateurs de drogues injectables.
Le jatropha rouge et manioc un remède contre le VIH SIDA. C’est le remède miracle « au revoir SIDA »utilisé dans le traitement du VIH / SIDA. Voici donc les étapes à suivre pour faire ce remède anti sida. Découvrez dans ce contenu comment le Jatropha rouge et manioc est un remède contre le VIH SIDA.
VIH-SIDA : Si ma charge est indétectable, puis-je transmettre le virus ? En effet, lorsque la charge virale devient indétectable, cela signifie que le virus n’arrive plus à se multiplier et donc le risque de transmissions devient faible. Dans ce contenu, nous allons vous éclaircir plus sur le sujet et aussi vous proposer une solution naturelle qui pourrait vous aider dans la lutte contre le VIH-SIDA.
croix rouge vih sida
Qu’est-ce que le VIH-SIDA ?
Le VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine) est le virus responsable du SIDA (Syndrome d’Immunodéficience Acquise). Le SIDA est ainsi considéré comme l’une des maladies les plus incurables au monde.
C’est une maladie dont la transmission est très rapide. Elle touche enfants, adolescents et adultes. Le VIH-SIDA a un mode d’action très spécifique. En fait, l’infection au VIH atteint la défense naturelle de l’organisme.
De cette façon, si l’infection n’est pas vite traitée, le SIDA peut engendrer l’apparition des maladies opportunistes. Au nombre de ces maladies, on distingue la grippe, le paludisme, la bronchite, etc. La plupart de ces maladies peuvent exposer le patient aux risques de cancer et même s’avérer mortelles.
Quel est le mode de transmission du VIH ?
En réalité, le VIH se transmet par les liquides corporels dont le sperme, le sang, les sécrétions vaginales et le lait maternel. Ces différents fluides corporels ne transmettent pas le VIH à moins qu’ils soient au contact d’une zone qui les laisse entrer dans l’organisme. Une peau saine est imperméable au VIH.
Le virus du SIDA est souvent contracté au cours des activités sexuelles non protégées avec un partenaire contaminé. Elle peut être aussi contractée par l’échange de seringues chez les utilisateurs de drogues injectables. Toutefois, le VIH ne se transmet pas par la salive.
Dans la plupart des pays industrialisés et développés, la pénétration anale entre hommes constitue aussi une voie de transmission du VIH. Cependant, la transmission entre deux personnes de sexe contraire est très élevée.
C’est quoi la charge virale ?
La charge virale est la quantité de VIH détectable dans le sang d’une personne infectée. En effet, lorsque le VIH entre dans le corps, il se multiplie rapidement afin d’attaquer le système immunitaire (le système de défense du corps). Plus le VIH se reproduit dans le corps, plus la quantité du virus dans le corps augmente. On dit donc que la charge virale est élevée.
Pour venir en aide aux personnes souffrant du VIH, certaines ONG ont mis en place une stratégie qui consiste à fournir gratuitement des antirétroviraux aux personnes vivant avec le VIH (PVVIH). Ces personnes sous traitement antirétroviral peuvent voir leur charge virale devenir indétectable au fur et à mesure que le traitement évolue.
La disparition définitive du virus traduit généralement une réduction totale de la quantité de VIH dans le sang. De même, si la charge virale devient indétectable cela voudrait dire que le risque de transmission est faible voire inexistant.
Comment rendre la charge virale indétectable ?
personne contaminée prenant des traitements
Un bon traitement peut réduire la charge virale si elle est élevée dans votre sang et dans les autres liquides de votre corps. Il est alors important de bien prendre vos comprimés antirétroviraux tout le long du traitement du VIH.
De la même façon, vous pouvez aller voir de temps en temps un médecin pour quantifier la charge virale contenue dans votre corps. Si vous suivez le traitement régulièrement et que tout fonctionne bien, votre charge virale sera à coup sûr indétectable.
De toute façon, il existe un traitement naturel à base de Jatropha rouge élaboré par les phytothérapeutes du centre AFRIKAHERBS. Il s’agit de la thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA. Très efficace, ce traitement est capable de rendre la charge virale indétectable.
C’est aussi un traitement qui pourrait guérir définitivement le VIH SIDA. Si actuellement votre charge virale reste détectable, nous vous recommandons de consulter notre boutique en ligne et commander votre traitement. Il agit sur les lymphocytes et redonne la force à l’organisme pour faire face au virus.
Remède naturel pour soigner le VIH SIDA
Vous avez peut-être déjà lu que le VIH SIDA ne se guérit pas. Mais sachez que les plantes autour de nous ont des vertus extraordinaires et vous pouvez guérir de toute maladie en bon usage. Grâce à la phytothérapie, il est bien possible de ralentir l’évolution du VIH et de faire chuter considérablement la charge virale dans l’organisme.
Chez Afrique Remède Bio, notre formule magique à base de Jatropha rouge et Panacée universelle a fait ses preuves. Très efficace, ce remède naturel va lutter contre le virus dans votre corps et faire chuter la charge virale. Au bout de la période du traitement, le patient sera indétectable, incapable ainsi de transmettre le VIH.
Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.
Ecrivez nous en cliquant ici
Découvrez aussi : www.ndiasante.com
Comments