top of page
Photo du rédacteurjoseph kpossou

VIH SIDA : Définition SIDA Traitement Naturel SIDA

Dernière mise à jour : 14 janv. 2023

Ndiasanté vous propose un traitement qui va vous permettre de vous débarrasser complètement du virus du VIH SIDA. Notre traitement est un traitement complètement naturel qui est composé uniquement de plantes. Notre traitement pour trois mois est à 400 euros avec les frais d’envoi inclus si vous résidez à l'extérieur. Une charge virale sera réalisée à la fin de chaque trimestre pour apprécier les résultats. Il s'agit d'un traitement de trois mois à la base. Mais, il peut aller jusqu'à 06 voire 09 mois avant une satisfaction totale.



VIH SIDA : Définition SIDA Traitement Naturel SIDA

Traitement Naturel SIDA. Découvrir le meilleur remède naturel SIDA et le virus VIH responsable du SIDA. Trouvez ici les plantes médicinales qui soignent efficacement le SIDA. En effet, Le Syndrome de l’Immunodéficience Acquise (SIDA) est provoqué par la pénétration du Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH). C’est un virus au taux de virulence assez élevé qui se propage dans tout le corps et détruit les barrières de défense de l’organisme et affaiblit ainsi le système immunitaire.

Prière de nous joindre pour en savoir plus le SIDA


Recherches Associées

guérir sida, guérir VIH, infection, maladie, plante sida, plante VIH, remède naturel contre le VIH SIDA, SIDA, VIH, VIH-SIDA, virus VIH, Quelle plante pour guérir le sida , Comment se guérir du sida, Quel est le traitement naturel qui soigne le sida , Traitement Naturel SIDA


Transmission du SIDA Traitement Naturel SIDA

Il se transmet essentiellement par voie sanguine et sexuelle mais aussi de la mère à l’enfant. Jusqu’à présent, aucun traitement médical n’a été trouvé pour guérir le SIDA. Mais le centre de phytothérapie NDIASANTE vous propose aujourd’hui un traitement 100% naturel entièrement fait à base de plante médicinales. Ce remède est le Remède naturel contre le VIH SIDA. Etant donné que c’est un remède naturel, il ne provoque aucun effet secondaire pendant toute la durée du traitement.


Catégorie : MALADIES-INFECTIONS


Meilleur Traitement Naturel SIDA


Depuis la genèse, le monde a été créé pour que les hommes y habitent, soient féconds et qu’ils remplissent la terre. Au fil des années, l’intelligence de l’homme a évolué. Il est devenu de plus en plus curieux et s’est mis à faire diverses expériences. Ces expériences ont conduit à la création de choses fabuleuses comme les divers moyens de déplacement, l’électricité et bien d’autres encore.


Mais l’homme ne s’est pas arrêter à ces prouesses. Il s’est aussi intéressé au domaine médical et a pu trouver des remèdes extraordinaires contre certaines maladies même si ces remèdes s’avèrent avoir quelques effets secondaires indésirables. Pour parvenir à ces résultats, il a dû créer des virus et les analyser. Mais il y a certains qui sont sortis du lot et il n’a pas pu y trouver solution jusqu’à ce jour. Parmi ceux-là, on dénombre le virus VIH responsable du SIDA.


Toutes les tentatives des scientifiques n’ont finalement conduit qu’à la création des anti-rétro viraux pour soulager un temps soit peu les séropositifs sans pour autant les guérir.

C’est de là que la phytothérapie vient prendre le relais. Avant l’intervention de la médecine moderne, les ancêtres se servaient des plantes aux propriétés médicinales offertes par mère nature pour guérir de leurs maux. Cette pratique demeure encore et continue de faire des merveilles là où la médecine moderne se trouve impuissante.

Les plantes ont toujours fait leur preuve et continuent toujours de nous épater jusqu’à ce jour.


C’est encore le cas face à cette maladie incurable qu’est le SIDA. Un remède à base de jatropha rouge a prouvé son efficacité face à cette maladie. C’est de cette plante qu’a été inspirée la pharmacopée n°16 : Remède naturel contre le VIH SIDA du centre NDIASANTE. Dans la suite de cet article, nous vous en dirons davantage sur ce remède.

Traitement Naturel SIDA Tisane Pour Guérir SIDA


Que savoir sur le VIH SIDA ?


Le mot SIDA signifie Syndrome de l’Immunodéficience Acquise. C’est une maladie causée par le virus VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine). C’est un virus transmissible par voie sexuelle (au cours d’un rapport sexuel non protégé), par voie sanguine (utilisation de seringue, lame ou tout autre objet tranchant infecté) et de la mère à l’enfant (pendant l’accouchement ou au cours de l’allaitement). Notons bien qu’un simple contact physique avec un séropositif ne permet pas de transmettre la maladie.


le virus parlons en


Revenons-en au virus. Ce qui le rend d’autant plus dangereux que les autres virus, c’est sa façon de se propager dans l’organisme. En effet, dès qu’il pénètre dans un organisme par les divers moyens énumérés plus haut, il ne se manifeste pas tout de suite ; il est totalement asymptomatique.


Sa période d’incubation peut aller jusqu’à 10ans. Pendant cette période-là, sa charge virale se multiple progressivement et détruit lentement toutes les défenses du système immunitaire de l’organisme. Après quoi, la maladie se déclare en stade finale et la moindre infection ou maladie opportuniste peut être fatale pour le patient.


Par contre, chez d’autres patients, certains symptômes peuvent se manifester pendant les semaines qui suivent la contamination. Il s’agit du stade de la primo-infection. Les symptômes peuvent être semblables à une grippe, une fièvre, une grande fatigue, ou encore, des malaises, des ganglions gonflés, des éruptions cutanées, d’ulcération de la bouche ou des muqueuses génitales. « Traitement Naturel SIDA »


Mais notons que ces signes peuvent être provoqués par d’autres infections et ainsi disparaître au bout de quelques semaines pendant que le virus lui demeure. Un lien direct ne peut donc pas être établit entre le virus et ces symptômes.

C’est pour cette raison qu’il est primordial de se faire dépister en cas de doute et de renouveler le dépistage trois mois après afin d’éliminer tout doute et commencer le traitement au plus tôt ; tout du moins avant que l’organisme ne soit totalement affaiblit.


Qu’en est-il de l’efficacité du Remède naturel contre le VIH SIDA


La pharmacopée n°16 mise au point par le centre de phytothérapie NDIASANTE est essentiellement préparée sur la base des plantes de la nature et ne montre aucun effet secondaire sur toute la durée du traitement. Cette pharmacopée permet non seulement de lutter contre le SIDA mais aussi contre toutes les maladies opportunistes. Elle permet de réduire considérablement la charge virale du virus dans l’organisme et de rebooster le système immunitaire.


Ce dernier sera à nouveau dans la capacité de combattre le virus.

Si vous aviez été déclaré séropositif, le centre NDIASANTE vous garantit une guérison absolue. OUI une guérison absolue. N’écoutez pas le discours des médecins qui vous disent que la maladie est incurable et laissez les plantes vous émerveiller. Accordez-nous votre confiance et vous n’en serez pas déçus. Nous vous souhaitons une bonne guérison.


Mode d’emploi pour l’utilisation de la pharmacopée

Posologie : 1 cuillère à soupe dans 1 litre d’eau chaude à boire deux à trois fois par jour.

Préparation : Faire bouillir environ 1 litre d’eau. Le retirer du feu et y ajouter une cuillère à soupe du produit. Boire le litre d’eau au cours de la journée à raison de 1/3 de litre trois fois par jour ou ½ de litre deux fois par jour.


Notre traitement naturel contre le VIH SIDA: Traitement Naturel SIDA


Notre traitement contre le VIH SIDA à une durée moyenne de 09 mois. Le traitement est long à cause de la puissance du virus. Au bout du traitement, vous serez totalement débarrasser du virus.

le jatropha rouge est un ingrédient de la plante qui est utilisé pour le VIH SIDA.


Fiche d’information sur le jatropha curcas

Nom: noix de Barbade

Nom scientifique: Jatropha curcas

Origine: des tropiques américains, probablement au Mexique et en Amérique centrale

Couleurs: Vert quand le jeune mûrit au brun foncé

Fruit: Forme Capsule largement ellipsoïde de 2,5–3 cm × c. 2 cm, à peau lisse

Goût: Doux, âcre, amer


Quelques affections traitées par le jatropha: Infection de l’oreille, cancer du col de l’utérus, traitement de la paralysie musculaire du visage, facilité d’accouchement, guérison de l’estomac gazeux, soulagement de la douleur, traitement de la jaunisse, traitement des décharges vaginales, vitalité des hommes, soulagement de l’inflammation, guérison des problèmes de peau, guérison de la fièvre, défécation en douceur, guérison rhumatismale, Soigner les cloques et les rayures de la peau

Certains faits par rapport au jatropha curcas qui en font un excellent remède contre le VIH

-Lutte contre l’inflammation ;

-A une utilisation notable dans le traitement de plusieurs maladies sexuellement transmissibles (MST) ;

-Agents antimicrobiens puissants: Les métabolites secondaires extraits de l’écorce de tige exercent des activités antimicrobiennes par différents mécanismes ;

-Inhibe le VIH induit des effets cytopathiques avec une faible cytotoxicité (Extrait aqueux des branches) ;

-Dysenterie et coliques ;

-Utilisé pour calmer la fièvre ;

-l’huile de graines est utilisée dans certains pays africains pour le traitement de la syphilis ;

-Utilisation dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest pour le traitement du paludisme ;

-Activité anti-parasitaire ;

-Dysenterie et coliques (le jus des feuilles est utilisé).


Autres utilisations


  • Plaies : appliquez du latex frais de noix de Barbade sur vos blessures. Cela aide à les guérir rapidement.

  • Maladies de la peau: Utilisez du latex de noix de la Barbade comme onguent sur la peau endommagée.

  • Maladies des gencives: utilisez la décoction de feuilles de noix de la Barbade comme rince-bouche.

  • Gale : Faire une décoction de feuilles de noix de Barbade. Lavez votre peau infectée avec.

  • Abcès : Broyer les feuilles de noix de la Barbade pour faire une pâte. Appliquez-le sur l’abcès.

  • Galactagogue : Faites chauffer quelques feuilles de noix de la Barbade. Attachez-les dans un morceau de tissu. Utilisez-le comme cataplasme sur votre poitrine.

  • Purgatif : rôti 3-4 graines de noix de Barbade. Prenez-les avec de l’eau tiède.

  • Lait maternel insuffisant: le cataplasme de noix de la Barbade est bon pour augmenter la production de lait. Faire chauffer 3 à 4 feuilles de noix de Barbade. Mettez le sein et le bandage.

A lire :

Komentarai


bottom of page